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Wellbox, la révolution de la cosmétique instrumentale Wellbox, la révolution de la cosmétique instrumentale Wellbox, la révolution de la cosmétique instrumentale



Foire aux questions

1. Quelle est la procédure avec le SAV de LPG Systems?

Pour contacter notre Service Client : depuis la France au 04 75 78 69 00 ou depuis l'étranger au +33 (0)4 75 78 69 00.

Un problème technique ? Le service SAV va diagnostiquer le problème.

Plusieurs cas peuvent survenir:

  • La résolution du problème sans besoin de retour de la machine ou sans expédition de pièces détachées.
  • Le problème nécessite le retour de la machine ou l'envoi de pièces détachées :

 

Dans le cas où la Wellbox® est sous garantie 2 ans pièces et main d'œuvre, nous vous demandons de nous faire parvenir une copie de votre facture d'achat.

LPG prend en charge la totalité des frais de réparations, d'expéditions (allé et retour), et le coût des pièces détachées.

A réception de cette facture d'achat, nous créons un compte client puis nous procédons soit au retour de la machine soit à l'expédition des pièces détachées.

  •  Pour le retour d'une machine, nous vous envoyons par courrier un bon d'expédition gratuit par colissimo sur lequel figure l'adresse de retour de la machine (LPG SYSTEMS 26000 VALENCE).

Vous devez vous charger de reconditionner et de déposer la machine dans un bureau de poste pour nous la retourner.

La réparation est effectuée par notre technicien SAV sur notre site de LPG SYTEMS à Valence.

Délai de réparation à compter de la réception de la machine : entre  3 et 5 jours

Une fois la réparation effectuée, nous réexpédions la machine par la poste en colissimo expert avec un courrier expliquant les réparations effectuées.

Délai moyen de livraison : 48h à 72h.

  • Pour l'envoi des pièces détachées nous expédions les pièces par la poste en colissimo expert.

 

LIMITE DE LA GARANTIE

La garantie ne prend pas en compte les pièces d'usures tels que :

  • les clapets
  • les filtres
  • les lingettes

 

Dans le cas, où la Wellbox® est hors garantie

Tous les frais sont à votre charge.

  • Pour le retour d’une machine, vous devez nous la renvoyer par vos propres moyens.
  • Nous effectuons les réparations qui s’imposent et nous établissons une facture qui vous sera transmise. Cette facture détaille  la main d’œuvre, les pièces détachées, et les frais de transports.
  • A réception du règlement, nous vous expédions la machine de la même manière que pour une machine sous garantie.
  • Pour l'envoi des pièces détachées, nous établissons une facture que nous vous transmettons.
  • A réception du règlement, nous vous expédions les pièces de la même manière que pour des pièces sous garantie.
  • Nous n’effectuons pas d’échange  standard dans la mesure où nous maîtrisons les réparations.
  • Nous ne vendons aucune pièces détachées ni consommables au revendeur.

 

 


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